Kennel Puckings Hemsida
Forum start Forum start > Kennel Puckings > Framgångar
  Aktiva ämnen Aktiva ämnen
  Vanliga frågor Vanliga frågor  Sök i forumet   Registrera Registrera  Logga in Logga in

moi dans toute cette luxuriance

 Skicka svar Skicka svar
Författare
Meddelande
Banning Visa Drop Down
Gammal i går´n
Gammal i går´n


Blev medlem: 2020 Mar 27
Uppkopplingsstatus: Frånkopplad
Inlägg: 264
  Citera Banning Citera  Skicka svarSvar Länk till detta Inlägg Ämne: moi dans toute cette luxuriance
    Skickat: 2020 Apr 10 kl 11:06
Je ne peux pas croire que je d¨¦m¨¦nage dans une semaine. Je suis vraiment excit¨¦ d¡¯essayer un nouveau ?capot?, mais celui-ci me manquera un peu - je m¡¯y suis habitu¨¦. Je vais certainement manquer mon appartement. Il est assez grand par rapport aux normes de Manhattan et j'ai un bon espace de rangement. Mon nouvel appartement, cependant, aura une vue imprenable et sera plus pratique pour travailler et¡­ enfin, le reste de la ville.

Mais hier soir, je Adidas Zx 750 Uomo suis all¨¦ ¨¤ l'anniversaire d'un ami dans un bar du coin. Malgr¨¦ le fait de tra?ner toute la semaine parce que j'ai bu un peu plus que d'habitude, j'ai bu quelques verres et command¨¦ des curseurs et des frites.

Ce matin, je me suis r¨¦veill¨¦ et j'ai fait un entra?nement rapide avec Exercise TV, puis j'ai couru vers Dunkin ¡¯Donuts pour prendre le petit-d¨¦jeuner pour ma m¨¨re et moi-m¨ºme. (Elle est venue m'aider ¨¤ faire mes bagages.)

Mais ma m¨¨re et moi avons beaucoup fait (elle est un ninja organisateur), donc je devrais pouvoir, je l'esp¨¨re, profiter de la majeure partie de la semaine prochaine sans avoir beaucoup de bagages suspendus au-dessus de ma t¨ºte. Sauf pour l'¨¦change de cookies que je rate en ce moment parce que j'ai mal au ventre

Voici 3 choses que je veux que vous gardiez ¨¤ l'esprit lorsque vous vous retrouvez pris Adidas Zx Flux Damen dans le drame de l'alimentation sur les r¨¦seaux sociaux:

1. Le r¨¦gime alimentaire que vous choisissez, qu¡¯il s¡¯agisse d¡¯aliments entiers, ¨¤ base de plantes, de pal¨¦o, sans gluten ou v¨¦g¨¦talien, devrait ¨ºtre celui qui compl¨¨te un mode de vie sain sans sacrifier votre tranquillit¨¦ d¡¯esprit et votre bonheur. Vous ne voulez pas un r¨¦gime qui a besoin de votre quantit¨¦ maximale de volont¨¦ car il est limit¨¦; vous puisez dans la m¨ºme r¨¦serve de volont¨¦ pour chaque facteur de stress de la vie. ¨ºtre r¨¦aliste. Parfois, apr¨¨s une dure journ¨¦e de travail, la seule chose ¨¤ faire est un peu de gelato au chocolat noir - et ?a va!

2. Beaucoup de mes clients disent qu'ils veulent juste ¨ºtre en bonne sant¨¦. Quelle est votre tension art¨¦rielle? Vos taux de cholest¨¦rol et de lipides sont-ils dans des param¨¨tres sains? Pouvez-vous courir un mile ou Nike Air Max 90 Damen deux sans ¨ºtre ¨¤ bout de souffle? Alors tu es en bonne sant¨¦! Avoir un pack de 6 ne signifie pas n¨¦cessairement sain. Il est ¨¦galement important de se rappeler que la g¨¦n¨¦tique est importante; le plafond de chacun va ¨ºtre diff¨¦rent. Si vous voulez perdre plus de poids que le point de consigne de votre corps, vous risquez de perdre de la masse musculaire, de la densit¨¦ osseuse et des nutriments, ce qui est beaucoup plus inqui¨¦tant que de ne pas avoir d'¨¦cart de cuisse.

3. Pour la plupart, manger sainement est du bon sens: manger beaucoup de fruits et l¨¦gumes, limiter les aliments transform¨¦s et faire de l'exercice tous les jours. Le probl¨¨me est que les messages de bon sens comme celui-ci ne sont pas suffisamment provocateurs pour vendre des livres et gagner des abonn¨¦s. N'oubliez pas que le fait qu'une personne r¨¦ussisse avec un [url=http://www.balconismo.de/Nike-Air-Max-Thea-Damen-c-73_74.html]Nike Air Max Thea Damen[/url r¨¦gime particulier ne signifie pas que vous aussi. Vous devez trouver ce qui fonctionne pour vous et c'est finalement une alimentation durable, nourrissante et satisfaisante.

Se d¨¦tendre. Manger n'a pas ¨¤ ¨ºtre compliqu¨¦, il ne n¨¦cessite pas de volont¨¦ et il ne doit certainement pas ¨ºtre extr¨ºme.ÓÒ¼üµã»÷Çл»Î»ÖÃ
Tillbaka till Toppen
 Skicka svar Skicka svar

Forum hopp Forum rättigheter Visa Drop Down

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.56a
Powered by Web Wiz Forums Free Express Edition
Copyright ©2001-2009 Web Wiz

Denna sida genererades på 0,328 sekunder.